Ruud Vormer se méfie de Linz : "Une équipe qui manie très bien le ballon"
Chafik Ouassal
| 0 réaction

Le club basé à Linz en Autriche accueillera Bruges demain pour le match aller.

Ruud Vormer se méfie de Linz : "Une équipe qui manie très bien le ballon"
Photo: © photonews

Toutefois, le capitaine de Blauw & Zwart se méfie de la formation autrichienne qui se dresse sur leur chemin, pour cette double-confrontation cruciale pour la suite de la saison des Brugeois.

Un dernier rempart se dresse entre Bruges et les groupes de la Ligue des Champions : le LASK.

Une équipe peu connue chez nous mais dont le capitaine Brugeois se méfie : "Ils sont très doués balle au pied, ce sera un match important à l'extérieur et il faudra répondre présent. Nous allons essayer d'y obtenir un bon résultat. Linz est un adversaire costaud, ils ont éliminé le FC Bâle", expliquait Vormer au micro de Sporza depuis l'aéroport.

"Le retour à domicile est un énorme avantage, à nous de ne pas le gaspiller. Mais il faut d'abord revenir de Linz avec un bon résultat avant de penser au retour."

Un nul sera-t-il suffisant pour les Brugeois ?  "Un 0-0 ne serait pas mal mais je préfère marquer dans un match à l'extérieur. En jouant notre jeu, nous devrions pouvoir montrer quelque chose. Nous allons préparer cela ensemble."

Le vice-champion d'Autriche manie bien le ballon

"Hier, nous avons visionné des images de Linz et ils jouent vraiment bien au ballon. Après Kiev, le plus dur n'est certaiment pas derrière nous car Linz est une bonne équipe collectivement. Il ne faut surtout pas les sous-estimer", conclut le capitaine de Bruges.

Coup d'envoi demain à 21h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos