Les Belges de Cologne ont adoré: "Incomparable avec la Belgique"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Les Belges de Cologne ont adoré: "Incomparable avec la Belgique"
Photo: © photonews

Birger Verstraete et Sebastiaan Bornauw ont disputé leur première à domicile avec le FC Cologne et malgré la défaite, ils ont été impressionnés par la ferveur de leurs supporters.

Sur le terrain, le FC Cologne a posé bien des problèmes au Borussia Dortmund, mais ça n'a pas suffi au bonheur de leurs fans: dans les 20 dernières minutes, Witsel, Hazard et leurs coéquipiers ont accéléré pour mettre fin aux espoirs des locaux. 

"Pure folie"

Ce qui n'a pas empêché les deux Belges d'apprécier les 90 minutes passées sur le terrain. "La passion de ces fans, c'est de la pure folie", confirme Birger Verstraete au micro de Sporza. "J'en avais déjà entendu parler, mais c'est vraiment incroyable", ajoute-t-il. "Fantastique. En Belgique aussi, il y a beaucoup de passion, mais ce n'est pas comparable." 

Un son de cloche confirmé par l'autre Belge de l'effectif, Sebastiaan Bornauw, qui vivait sa première titularisation en Bundesliga vendredi soir. "Je n'avais jamais vécu un match dans une telle ambiance. C'est évidemment différent de ce qu'on connaît en Belgique, mais il y a aussi beaucoup plus de monde." 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos