Le directeur sportif du PSG, Leonardo, sort du bois : il n'y a qu'un club intéressé par Neymar
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, précise : seul Barcelone est intéressé par Neymar

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, sort du bois : il n'y a qu'un club intéressé par Neymar

Cet été, Neymar a été cité au FC Barcelone, au Real Madrid et à la Juventus Turin. Mais cette histoire a fait surtout beaucoup de vent au point de devenir le feuilleton de l'été. Et ce feuilleton risque de continuer jusqu'à la clôture du marché des transferts le 2 septembre prochain.

Le FC Barcelone est le seul club qui est concrètement intéressé par Neymar.  C'est ce que le directeur sportif du PSG, Leonardo, a déclaré aux médias français à l'issue de la victoire face au FC Metz.

Mais les négociations sont au point mort actuellement.  Aucun rendez-vous n'a été planifié ce week-end entre les deux clubs.  Les circonstances du transfert ne conviennent visiblement pas aux Catalans : "Notre position a toujours été claire. Ils ont toujours su ce qu’on voulait. La première fois qu’on a eu une proposition écrite de Barcelone, c’était le 27 août. On était ouvert pour parler aux autres joueurs pour faire l’opération. Mais on n’a jamais eu d’accord écrit par rapport à nos conditions."

Et il a même ajouté : "La vérité, c’est qu’il n’y a aucun club qui a l’argent pour l’acheter (NDLA. Neymar). 

Dembélé

Pourtant, Ousmane Dembélé a été évoqué comme possible monnaie d'échange : "On n’avait pas d’accord avec Barcelone pour savoir si le joueur était d’accord ou non. Si le club n’est pas d’accord, pourquoi parler avec les joueurs qui sont inclus dans la négociation ?"  C'est ce qui s'appelle une mise au point.

Plus d'infos

Plus d'infos