Wanda Nara commente le transfert de son mari, Mauro Icardi : "Le PSG était le pire pour moi"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Wanda Nara commente le transfert de son mari, Mauro Icardi : "Le PSG était le pire pour moi"
Photo: © photonews

Wanda Nara est la femme et la manager de Mauro Icardi. Elle a une grande influence sur lui. Sa forte personnalité en a embarrassé plus d'un à l'Inter Milan. Au point qu'une collaboration était devenue impossible entre son mari et le club !

Mauro Icardi est prêté pour une saison au Paris Saint Germain et cela ne plaît pas plus que cela à sa femme et manager, Wanda Nara : "Parmi les options que nous avions, le PSG était le pire pour moi parce que je dois faire la navette avec les garçons, qui vont à l’école en Italie. (…) De nombreuses équipes italiennes importantes (NDLR. Juventus, Rome et Naples) l’ont voulu et cela aurait été plus pratique, mais j’ai pensé à lui."

Départ

Interrogée par sa soeur lors de l'émission "Morfi, todos a la mesa" en Argentine, elle est également revenue sur le départ de l'attaquant : "Les enfants ne le savaient même pas. Mauro était déjà parti à Paris. Il a emballé une petite valise, est parti et m’a laissé avec tout. Les garçons vont à l’école en Italie.  On va vivre entre Milan et Paris, faire des allers-retours."

Une option d'achat est prévue dans l'accord entre Mauro Icardi, l'Inter Milan et le PSG.  Mais il faudra visiblement beaucoup d'arguments pour convaincre Wanda Nara de rester dans la Ville Lumière.

Plus d'infos

Plus d'infos