Mohamed Dahmane explique son rôle de président/joueur

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mohamed Dahmane explique son rôle de président/joueur

Après avoir endossé le rôle de manager sportif de la Louvière Centre, l'attaquant en devient le président. Un poste qui n'effraie pas l'ancien joueur de Genk et du Club de Bruges.

Mohamed Dahmane nous explique comment il est devenu président du la Louvière Centre. "Il a fallu faire rapidement un choix lors des tractations entre les investisseurs français et la direction en place. Ils voulaient que je participe au projet avec eux étant donné qu'ils ne connaissaient pas parfaitement la structure. Le fait d'être président permet de faire le lien entre le passé et le présent et d'avoir un temps d'avance concernant nos futurs desseins. Gain de temps et volonté commune de pouvoir collaborer ensemble car je connais les investisseurs depuis plusieurs années", nous confie le président/joueur. "Le statut en lui-même m'importe peu, le plus important est d'avoir un champs d'action plus grand afin de mettre en place notre projet sportif et social en place", souligne l'ailier.

L'ancien joueur du Club de Bruges sait qu'il est encore capable d'aider les siens et évoque Nelson Mandela. "Président d'Afrique du Sud, il n'a pas eu peur de retrousser ses manches pour aller aider son peuple et améliorer leur quotidien. Je pense que j'ai encore les capacités de pouvoir le faire", a conclu le joueur âgé de 37 ans. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos