Un club de D1A est à la recherche de sa mascotte
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Eupen est à la recherche d'Eupi, sa mascotte

Un club de D1A est à la recherche de sa mascotte
Photo: © photonews

La mascotte est introuvable depuis le début de saison et n'a pas encore été" aperçue au Kehrweg lors de cette saison 2019-2020.

Eupi manque à l'appel du côté d'Eupen, le Panda est porté disparu. Il n'a pas encore assisté à une seule rencontre au Kerhweg en ce début de saison. Eupen a donc décidé de faire appel aux réseaux sociaux et aux supporters afin de retrouver sa mascotte.

Voici le communiqué du club germanophone :

Les visiteurs attentifs lors des premiers matchs d'Eupen en cette nouvelle saison l’ont certainement remarqué : Eupi n’est plus apparu dans le stade. La mascotte d'Eupen reste introuvable dans son logement sous la tribune principale du Kehrweg.

Le début de la nouvelle saison a montré à quel point le soutien d’Eupi manque à tout son club. C’est pourquoi le club fait tout pour retrouver Eupi et fait appel à l’aide des supporters. Les fans du club sont priés de garder les yeux ouverts et de participer à la recherche d’Eupi. Des indices – de préférence avec photo à l’appui – sont sollicités auprès de l'adresse email info@as-eupen.be

Eupi a eu sa dernière mission avant les vacances d’été le 29 juin lors de la Course pour la Vie à Eupen. Immédiatement après, Eupi s’est mis en route pour un court séjour dans une clinique de beauté en Slovénie. Après une saison épuisante, Eupi a voulu se soumettre à quelques soins spécifiques afin de revenir avec une peau fraîchement rajeunie.

Soigneusement emballé et avec beaucoup d’eucalyptus dans sa caisse de transport, Eupi a pris le départ avec bpost Express depuis Eupen. C’est à l’aéroport de Bruxelles que le système Track and Trace de bpost a perdu la trace de la mascotte d’Eupen. Depuis lors, il n’y a eu aucun signe de vie de la part d’Eupi. Pas de SMS, pas de carte postale et – ce qui est tout à fait inhabituel pour Eupi – même pas un selfie sur les réseaux sociaux n’est apparu depuis lors. Eupi, aurait-il pu rentrer chez lui en Chine et s’offrir quelques semaines de vacances supplémentaires ? Se serait-il laissé séduire par un autre club ou serait-il en train de profiter simplement de sa vie de panda sur une belle plage ?

En tout cas Eupi manque beaucoup à Eupen qui aimerait fêter le plus tôt possible ses premiers succès avec lui et tous ses supporters. Pour toute information qui pourrait mener au retour d’Eupi à Eupen, il y a aura en guise de récompense une bonne bière à déguster au Café Penalty.

Plus d'infos

Plus d'infos