Interview Le retour de Mazzù à Charleroi : "J'ose espérer qu'un bel hommage l'attend"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Le retour de Mazzù à Charleroi : "J'ose espérer qu'un bel hommage l'attend"
Photo: © photonews

Ce soir, au-delà du sportif, un moment d'émotion : le retour de Felice Mazzù au Mambourg pour la première fois. Un accueil chaleureux devrait lui être réservé.

Marco Casto, pilier du Sporting Charleroi de 1989 à 1997, estime que Felice Mazzù mérite de recevoir le plus beau des accueils ce soir au Mambourg. "Franchement, je l'espère de tout coeur. J'espère qu'il sera dignement et comme il le mérite. Ca reste un grand entraîneur du Sporting, qui n'a pas été élu coach de l'année pour rien", rappelle-t-il pour Walfoot. 

"Il a réussi à amener Charleroi en playoffs presque chaque année, malgré des chamboulements considérables dans le noyau. J'espère donc qu'aujourd'hui sera une soirée "spécial Mazzù". Il y aura beaucoup d'émotion, car je crois qu'ils vont lui préparer un petit quelque chose". 

Les Storm Ultras lui rendront hommage 

Le groupe des Storm Ultras prépare en effet quelque chose de particulier pour celui qui a tant donné au Sporting Charleroi durant six ans. Et ce malgré le deuil qui a frappé les supporters carolos, une supportrice, mère de famille et compagne d'un ultra du club, étant décédée inopinément (une minute de silence lui sera réservée en début de seconde période). 

"Retour d'un fils de Charleroi à la maison. Après un départ bien trop discret", lit-on dans un communiqué du groupe Storm Ultras, qui promet une animation "à la hauteur des liens et de ce parcours" pour un hommage "total et mérité". Avant de soutenir ses couleurs, la T4 carolo chantera donc une dernière fois les chants en honneur de son ancien entraîneur.  

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos