Schoofs fait le show : "Je n'en ai pas marqué beaucoup comme celui-là"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Schoofs fait le show : "Je n'en ai pas marqué beaucoup comme celui-là"
Photo: © photonews

Il n'y avait pas que la victoire de Malines face à Courtrai qui était spectaculaire vendredi soir, le but de Rob Schoofs pour faire le 1-2 est également venu rajouter du spectacle lors d'une soirée mémorable pour le Kavé.

Il faut bien l'avouer, l'enchainement petit pont - frappe extérieur gauche de Rob Schoofs était splendide, et n'est pas le genre de geste qu'il reproduit chaque semaine : "Ce but est peut-être l'un des plus beaux de ma carrière. Je n'en ai pas encore marqué beaucoup des comme celui-là. Ce sont des buts dont vous rêvez en tant que footballeur mais qui n'arrivent que trop rarement. Cela nous a mis sur la bonne voie, car nous marquons au final trois beaux buts en dix minutes", expliquait le buteur au terme de la rencontre.

Un beau finish, même si les choses avaient mal débuté pour le Kavé : "Nous devons faire mieux au niveau des débuts de rencontres, nous devons gagner plus de duels, comme nous le faisons dans les matches à domicile. Quoi qu'il en soit, nous comptons également quatre joueurs clés blessés. Cela joue sur l'équilibre de l'équipe également."

Plus d'infos

Plus d'infos