Vreven content de la performance contre Anderlecht, mais frustré que "tout le monde soit coincé dans cette histoire de D1A"
Edouard Maréchal depuis Antwerpen
| 0 réaction

Stijn Vreven veut voir une performance comme celle contre Anderlecht chaque semaine

Vreven content de la performance contre Anderlecht, mais frustré que "tout le monde soit coincé dans cette histoire de D1A"
Photo: © photonews

Stijn Vreven était fier de son équipe mais le problème est que le Beerschot n'a pas montré cela en compétition jusqu'à présent.

"Je suis très fier", a lancé Vreven. Mais pour ajouter tout de suite: "Cela me frustre que nous puissions le faire aujourd'hui et non pas au cours des dernières semaines. Ce p**** d'histoire de D1A et D1B continue de nous tourmenter", dit-il. "Nous devons nous débarrasser de ce sentiment de toute urgence. Nous ne jouons pas contre Anderlecht chaque semaine, les joueurs doivent l'accepter."

Le Beerschot a montré qu'il avait plus à offrir que ce qu'il a montré contre Lommel et Virton, par exemple. "Si nous montrons cette mentalité, nous avons juste une bonne équipe. Nous avons été le pendant d’Anderlecht dans tous les domaines. Nous devons apporter cela toutes les semaines."

"C'est dommage que tout le monde reste bloqué sur cette histoire de D1A. Mais c'est à nous de la faire respecter. Et nous ne pouvons le faire qu'avec des performances comme celles d'aujourd'hui."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos