🎥 Nasri et Fabregas, le mauvais souvenir du Standard et Carcela à l'Emirates

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
🎥 Nasri et Fabregas, le mauvais souvenir du Standard et Carcela à l'Emirates
Photo: © photonews

Dix ans plus tard, le Standard est à nouveau sur le chemin des Gunners. Après une folle partie à Sclessin, les Liégeois n'avaient pas su inquiéter la bande à Wenger à Londres.

Le 24 novembre 2009, le Standard découvrait l'Emirates Stadium. Avec Witsel, Mbokani, Mangala et Goreux, entre autres, la bande à Bölöni fut dominée. Le match était déjà décidé à la mi-temps, puisque le score était de 2-0 en faveur de l'équipe londonienne qui comptait William Gallas, Almunia et Carlos Vela dans son onze. 

Celui qui a fait la différence en premier? Un certain Samir Nasri, qui a profité d'une glissade de Mulemo sur un long ballon de Thomas Vermaelen. Denilson a ensuite fait le break juste avant le repos, d'une belle frappe à distance qui a surpris Bolat.

La fin de match se terminait tristement pour le Standard, avec l'expulsion de Mehdi Carcela. Alors âgé de 20 ans, le Liégeois a donné à Cesc Fabregas un petit coup de tête après avoir commis une faute sur l'Espagnol. Sa deuxième rencontre chez les Gunners se terminera-t-elle mieux?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news