Percy Tau évoque sa "double vie» entre foot et étude

Edouard Maréchal
| 0 réaction
Percy Tau évoque sa "double vie» entre foot et étude
Photo: © photonews

Percy Tau n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour entrer dans les cœurs brugeois. Mais il est plus qu'un joueur de football.

En plus de son emploi du temps de football chargé, il trouve également le temps d'étudier. Percy Tau est un agent marketing qualifié et il se lance maintenant dans un programme de troisième cycle en "gestion".

"J'ai deux vies et elles n'ont rien à voir. On ne peut pas toujours être un footballeur vedette non plus", confie-t-il à Het Nieuwsblad. Et il est une star, également en Afrique du Sud. Les réseaux sociaux du Club de Bruges sont submergés de commentaires et de questions sur Percy Tau.

"Je ne sais pas pourquoi ils sont si fanatiques. Ils aiment les compatriotes qui se sont établis à l'étranger. Je suis leur modèle et leur inspiration. C'est très agréable de recevoir leur soutien", a-t-il déclaré.

Enfin, il a également évoqué sa bonne relation avec son coéquipier Dion Cools. "Ce sont des joueurs qui se soucient de moi. Quand j'ai pris un carton rouge contre Kiev, chose que je voulais absolument éviter dans ma carrière, il en a fait des blagues. La carte était difficile à avaler, mais, lui, il m'a fait rire", ajoute Tau.

Plus d'infos

Plus d'infos