Defour revient à son transfert à l'Antwerp: "Burnley m'a dit de partir"
Edouard Maréchal
| 0 réaction

Steven Defour balance toute la vérité derrière son transfert de Burnley à l'Antwerp

Defour revient à son transfert à l'Antwerp: "Burnley m'a dit de partir"
Photo: © photonews

L'un des plus gros mouvements du mercato est celui de Steven Defour à l'Antwerp. Son contrat a été résilié d'un commun accord avec Burnley pour se rendre gratuitement dans un nouveau club. C'est du moins ce que tout le monde a pensé !

Dans des propos rapportés par la Gazet van Antwerpen, Defour affirme que cela ne s'est pas passé ainsi. "A cause de toutes ces blessures, il était difficile de me retrouver dans l'équipe de Burnley, où le physique est très important", confie le joueur.

"Finalement, le club a décidé qu'il valait mieux chercher d'autres endroits. Trois jours avant la fin du mercato, ils ont m'a dit ça."

Defour était libre d'aller où il voulait, mais cela ne faisait pas de lui un joueur de l'Antwerp. Cette arrivée est directement liée à Luciano D'Onofrio. "Il m'avait déjà appelé à quelques reprises pour dire que je pouvais compter sur lui et sans lui, l'Antwerp n'aurait pas fait cette approche. Il a tout donné pour m'avoir ! Il est l'un des rares possédant un tel savoir-faire sur le football. A l'instar de Vincent Mannaert", a conclu Defour.

Plus d'infos

Plus d'infos