"Dommage pour le dixième, mais on est satisfaits"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Yannick Carrasco après Belgique-Saint-Marin: "Pas de record, mais du spectacle"

"Dommage pour le dixième, mais on est satisfaits"
Photo: © photonews

Les Diables Rouges n'avaient pas de record à l'esprit, mais quand il s'en sont approchés, l'idée a fait son chemin. Sans succès.

Six buts dans les 18 dernières minutes de la première période, puis encore trois dans le dernier quart d'heure de la rencontre: les Diables Rouges ont fait le travail contre Saint-Marin, mais il y avait tout de même une petite pointe de déception à l'issue de la rencontre. 

"Donner du plaisir"

"C'est dommage pour le record, parce qu'on était à deux doigts de le battre", sourit Yannick Carrasco, monté au jeu en fin de partie. Pourtant, ça n'était pas spécialement l'objectif poursuivi par les Diables. "On ne commence pas un match en se disant qu'on va en mettre dix", explique-t-il.

Mais l'appétit vient en mangeant... "Quand on a inscrit neuf buts, on a tous envie de mettre le dixième, c'est normal. Mais ce n'est pas grave, on est quand même satisfaits de notre prestation." 

Car si ce record du plus gros écart dans un match des Diables n'a pas été battu, les hommes de Roberto Martinez ont offert une belle soirée à leurs supporters. "On leur a offert du spectacle. Quand on vient voir ce genre de match, c'est pour s'amuser et je pense qu'aujourd'hui, on a donné du plaisir au public et c'est l'essentiel." 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos