🎥 Le Joueur et le Manager du mois de septembre en Premier League ont été élus !
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Pierre-Aymerick Aubameyang a été élu Joueur du mois de septembre en Premier League et Jürgen Klopp le manager

🎥 Le Joueur et le Manager du mois de septembre en Premier League ont été élus !
Photo: © photonews

Chaque mois, la Premier League met en lumière un de ses joueurs et un de ses entraîneurs pour ses performances. Dans un premier temps, elle a communiqué le nom de plusieurs nominés.

Pierre-Aymerick Aubameyang et Jürgen Klopp ont respectivement été élus Joueur et Manager du mois de septembre en Premier League.  L'attaquant d'Arsenal a été le seul joueur à avoir été impliqué directement dans cinq buts de son équipe le mois dernier.  Il a marqué cinq fois en quatre rencontres.  Le bilan du coach de Liverpool est également épatant lors de cette période : trois matchs, trois victoires.  L'Allemand avait déjà remporté ce prix honorifique pour le mois d'août.

Nominés

Les autres nominés pour le titre de Joueur du mois de septembre étaient Trent Alexander-Arnold (Liverpool), Kevin De Bruyne (Manchester City), Riyad Mahrez (Manchester City), John McGinn (Aston Villa), Ricardo Pereira (Leicester City), Son Heung-min (Tottenham) et Callum Wilson (Bournemouth).

En dehors du vainqueur, ceux pour le titre de Manager du mois de septembre étaient Eddie Howe (Bournemouth), Frank Lampard (Chelsea) et Brendan Rodgers (Leicester City).

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos