Dylan Saint-Louis : "Il y a un manque de confiance au sein de l'équipe"

Dylan Saint-Louis a expliqué qu'il y avait un manque de confiance au sein du Beerschot

Dylan Saint-Louis : "Il y a un manque de confiance au sein de l'équipe"
Photo: © photonews

Le Beerschot patine et n'y arrive toujours pas, même après l'éviction de Vreven et la nomination de Losada. Pour sa première à la tête des Rats, l'Argentin a vu ses troupes s'incliner contre Westerlo au Kiel (1-2).

Un sentiment de frustration habitait les joueurs du Beerschot ce vendredi soir après la défaite face à Westerlo. "Très frustré car nous n'avons pas bien joué en première mi-temps. Nous ne sommes pas bien rentrés dans le match et nous ne sommes pas parvenus à mettre ce pep's", confie Dylan Saint-Louis.

La deuxième période était de meilleure facture côté anversois. "C'était mieux mais insuffisant au final. Vraiment dommage au vu de la qualité présente dans cet effectif.  Il y a un manque de confiance au sein de l'équipe. C'est étrange car nous avons la possession à chaque rencontre. Un manque d'efficacité à l'avant et à l'arrière. On concède peu d'occasions mais on encaisse à chaque fois dessus...Puis on a du mal à marquer. Donc il faut plus de buts et en encaisser moins. Continuer également à jouer notre beau football et ne pas penser à cette première tranche", a conclu le joueur du Beerchot.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news