Dylan Saint-Louis : "Il y a un manque de confiance au sein de l'équipe"
Kevin Vanbuggenhout
Kevin Vanbuggenhout depuis Anvers
| 0 réaction

Dylan Saint-Louis a expliqué qu'il y avait un manque de confiance au sein du Beerschot

Dylan Saint-Louis : "Il y a un manque de confiance au sein de l'équipe"
Photo: © photonews

Le Beerschot patine et n'y arrive toujours pas, même après l'éviction de Vreven et la nomination de Losada. Pour sa première à la tête des Rats, l'Argentin a vu ses troupes s'incliner contre Westerlo au Kiel (1-2).

Un sentiment de frustration habitait les joueurs du Beerschot ce vendredi soir après la défaite face à Westerlo. "Très frustré car nous n'avons pas bien joué en première mi-temps. Nous ne sommes pas bien rentrés dans le match et nous ne sommes pas parvenus à mettre ce pep's", confie Dylan Saint-Louis.

La deuxième période était de meilleure facture côté anversois. "C'était mieux mais insuffisant au final. Vraiment dommage au vu de la qualité présente dans cet effectif.  Il y a un manque de confiance au sein de l'équipe. C'est étrange car nous avons la possession à chaque rencontre. Un manque d'efficacité à l'avant et à l'arrière. On concède peu d'occasions mais on encaisse à chaque fois dessus...Puis on a du mal à marquer. Donc il faut plus de buts et en encaisser moins. Continuer également à jouer notre beau football et ne pas penser à cette première tranche", a conclu le joueur du Beerchot.

Plus d'infos

Plus d'infos