Les Diablotins n'ont plus le droit à l'erreur et ils le savent

Les Diablotins n'ont plus le droit à l'erreur et ils le savent
Photo: © photonews

Zinho Vanheusden, de retour de blessure et Loïs Openda, qui a intégré le groupe en début de campagne, en sont conscients : faux-pas interdit mardi prochain.

Battus d’entrée au Pays de Galles , puis accrochés par la Bosnie, les Diablotins de Johan Walem ont loupé leur entrée en éliminatoires pour l’Euro 2021. Et s’ils veulent poursuivre l’aventure, il ne faudra pas se prendre les pieds dans le tapis mardi prochain, à domicile, contre la Moldavie.

Corriger le tir. 

De retour dans le groupe, Zinho Vanheusden insiste : "Le match de mardi sera crucial", insiste-t-il. "La qualification? On sait que ce sera compliqué, mais nous avons le groupe pour le faire", ajoute le défenseur central du Standard.

"On sait qu’on va devoir corriger le tir", confirme pour sa part Loïs Openda. "On est obligé de gagner mardi, on le sais et je sens qu’on va le faire", conclut le Brugeois. Confirmation attendue, donc, mardi prochain. D’autant qu’en novembre, c’est le favori du groupe, l’Allemagne qui se dressera sur le chemin des Diablotins.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news