"Les joueurs prêtés aussi doivent porter le maillot avec fierté"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
"Les joueurs prêtés aussi doivent porter le maillot avec fierté"

Lundi après-midi, Bernd Storck a été présenté à la presse en tant que nouvel entraîneur du Cercle de Bruges. L'Allemand avait Mouscron sous sa coupe la saison dernière. Il doit maintenant préserver le Cercle de la rétrogradation.

La semaine dernière, le Cercle Bruges a licencié son coach, Fabien Mercadal.  Après un bilan de trois points sur 30 et une dernière place au classement général, le Français a été mis à la porte.  Son successeur est une connaissance de la Jupiler Pro League : Bernd Storck.

Le club de la Venise du Nord était fier d'annoncer son arrivée en tant que nouvel entraîneur. "Le Conseil d'Administration est unanimement convaincu que Bernd est l'homme qu'il faut pour ce poste" débutait le dirigeant, Vincent Goemaere. Il a remplacé le président, Frans Schotte, qui devait se rendre à un important meeting à Bruxelles. "Storck connaît la compétition et il est accro au football."

Ambitions

Avant la saison, le Cercle avait de grandes ambitions.  Mais pour l'instant, elles sont loin d'être réalisées. "Ce n'était pas comme si nous les attendions, mais nous voulons avancer avec le Cercle. Notre manière de penser et celle du nouveau coach correspondent exactement.  Nous sommes et nous restons ambitieux en tant qu'association.  Nous espérons nous retrouver rapidement dans la colonne de gauche du classement général."

Fierté

Dans cette optique, Goemaere avait un message à faire passer auprès de ses joueurs : "Les joueurs, qu'ils soient en prêt ou non, doivent porter le maillot du Cercle avec fierté.  Ils doivent être fiers de jouer pour le Cercle."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news