Gheysens manque de patience à l'Antwerp : Bölöni doit commencer à avoir peur
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Paul Gheysens commence à perdre patience avec Laszlo Bölöni (et avec D'Onofrio).

Gheysens manque de patience à l'Antwerp : Bölöni doit commencer à avoir peur
Photo: © photonews

Tout n'a pas l'air de bien se dérouler à l'Antwerp. Il y a même de l'orage dans l'air. Le président Paul Gheysens n'est pas l'homme le plus patient et il semble être lassé de la situation.

Gheysens n'était pas content après la défaite contre Malines. Et c'est un euphémisme. Avec les efforts qu'il a déployés pour apporter de la richesse offensive à son entraîneur, il s'attendait à mieux de la part de ses troupes. Il voulait rivaliser avec le Club de Bruges cette saison, mais le Great Old en est encore loin.

Cela irrite énormément le président du Matricule 1, car il n'a pas ménagé ses efforts lorsque Bölöni a publiquement demandé plus de joueurs. Luciano D'Onofrio n'échappe pas à la colère de Gheysens non plus. Il veut un remplaçant pour Olivier Renard, mais jusqu'à présent D'Onofrio a réussi à maintenir le bateau à flot tout seul, ce qui ne plaît pas non plus à l'entrepreneur en construction.

Un bilan peu satisfaisant

Avec un 17 sur 30 en championnat, Gheysens n'est pas satisfait des résultats engrangés. Sur le plan interne, des questions sont également posées sur la tactique du Roumain. Dans les coulisses, le club chercherait même des alternatives...

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos