Il y avait une opportunité à saisir, Benjamin Van Durmen ne la laisse pas passer

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Il y avait une opportunité à saisir, Benjamin Van Durmen ne la laisse pas passer

Alors qu'il avait débuté la saison sur le banc, le Tournaisien enchaîne les titularisations dans l'entrejeu des Hurlus. Et il n'a pas envie de s'arrêter en si bon chemin.

Benjamin Van Durmen a dû prendre son mal en patience sous la houlette de Bernd Hollerbach. Titulaire quasiment indiscutable sous Bernd Storck, le milieu de terrain n’a pas le même statut depuis le début de saison.

Montrer que j'ai ma place dans cette équipe. 

La faute à une concurrence renforcée dans l’entrejeu mouscronnois, avec, notamment, les arrivées de Deni Hocko et d’Aleix Garcia. C’est finalement la blessure de Marko Bakic qui a permis au Tournaisien de se refaire une place dans le onze, contre Zulte Waregem.

Et il en profite puisqu’il était aussi sur la pelouse au coup d’envoi à Genk et contre Mouscron. "Je prends du temps de jeu et du rythme et ça fait du bien", insiste Benjamin Van Durmen. "Le coach me fait confiance et j’essaye de lui rendre cette confiance en montrant que j’ai ma place dans l’équipe." Et le médian formé à Mouscron n’espère qu’une chose que ça dure le plus longtemps possible.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos