Qui de Bruges ou du Standard aura mieux digéré la défaite? "On doit y aller avec des ambitions"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Francfort
| 0 réaction
Qui de Bruges ou du Standard aura mieux digéré la défaite? "On doit y aller avec des ambitions"
Photo: © photonews

L'ancienne révélation des Blauw en Zwart sera-t-elle alignée d'entrée par Michel Preud'homme au Jan Breydelstadion?

Les deux premiers du championnat s'affrontent ce dimanche, quelques jours après avoir subi un revers européen. Si le Standard a quitté Francfort frustré, pour être passé à côté d'un bon résultat, Bruges a lui été assommé. Par un adversaire d'un autre calibre, certes, mais le Club n'a pas pris l'habitude de subir une telle défaite. 

Du coup, dans quel état d'esprit seront les Gazelles face aux Rouches? Obbi Oularé s'attend surtout à une réaction directe de son ancienne équipe. "S'ils seront peut-être encore abattus, ils auront certainement faim et vont nous attendre de pied ferme. Il faut s'attendre à un gros premier quart d'heure de leur part, avec un pressing haut et le soutien du public."

Je serais peut-être mort après 25 minutes

Oularé

Les Liégeois devront tenir durant l'orage, mais veulent montrer plus que de la résistance. "On doit aller là-bas avec des ambitions. Nous ne sommes pas deuxièmes pour rien. Après, je n'ai pas le souvenir d'avoir été battu par le Standard au Jan Breydel, je ne me souviens pas la dernière fois que cela est arrivé (en mars 2016 en Coupe, en avril 2013 en championnat, ndlr). Mais si on joue comme à Francfort, avec les buts en plus, on peut faire un bon résultat."

Se sent-il prêt à débuter ce choc? S'il ne peut certainement tenir tout un match, l'attaquant pourrait être utile comme titulaire. Sa réelle condition reste un point d'interrogation cependant. "Peut-être qu'après 25 minutes, je serais mort", rigole-t-il. "C'est vrai qu'en fin de saison dernière, j'avais enchaîné trois matches complets à mon retour, mais je ne sais toujours pas comment j'ai fait. Mais j'ai beaucoup travaillé et j'ai évidemment envie de jouer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos