Yohan Boli : "Prendre trois points ici, c'est top !"
Kevin Vanbuggenhout
Kevin Vanbuggenhout depuis Malines
| 0 réaction

Yohan Boli était satisfait de la victoire de Saint-Trond à Malines

Yohan Boli : "Prendre trois points ici, c'est top !"
Photo: © photonews

Yohan Boli a montré une fois de plus qu'il était indispensable côté trudonnaire. L'international ivoirien a encore fait parler la poudre et a aidé les siens à repartir avec les trois points de l'AFAS Stadion.

Saint-Trond est rentré avec les trois points de son déplacement compliqué au Kavé. "Ce n'était pas le match le plus facile. Leur but nous a fait mal. Nous avons dû beaucoup défendre. Notre premier but nous ramène dans la partie. Prendre trois points ici à Malines est top. C'est très bien pour nos supporters."

C'est Boli qui a remis le STVV sur les rails avec une bonne tête. "C'est mon septième but de la saison. Personnellement, je suis content de cela", explique le joueur avant d'évoquer son étonnement quant au fait que Malines ne soit pas parvenu à conserver son niveau jusqu'à la fin. "Ils ont sombré à un moment donné. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est nous aussi qui sommes restés impeccables."

Boli aurait pu marquer encore plus, mais aucun regret de son côté. "J'avais déjà une une belle occasion pour égaliser. Mais le plus important, c'est l'équipe. Nous avons continué à jouer au football et avons pu marquer deux buts. Et nous repartons avec les trois points", a conclu le buteur ivoirien.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos