Mirallas dur : "On doit se regarder dans la glace parce qu'on risque de payer ça cher"

Mirallas dur : "On doit se regarder dans la glace parce qu'on risque de payer ça cher"

L'Antwerp risque-t-il de manquer les PO1 ? La lutte sera en tout cas serrée et le Great Old n'a désormais plus qu'un point d'avance sur son adversaire du jour ...

Kevin Mirallas a livré une rencontre très convaincante, en première période cependant - comme toute son équipe - avant de s'éteindre progressivement. Et l'ex (?) Diable Rouge ne se cachait pas après le match : "Ce n'est pas la première fois qu'on se troue comme ça après avoir mené. Mouscron ne nous dérangeait vraiment pas, on était plutôt tranquilles à la pause et je pense que personne ne pensait qu'on perdrait ce match", pestait Mirallas. 

"Et finalement, on perd encore. On se fait punir et je n'ai vraiment pas d'explication. On travaille ce souci à l'entraînement. Il faut franchement qu'on se regarde dans une glace parce que ça va finir par nous coûter cher", lâche-t-il encore. "Oui, il y a un manque de réussite, mais le fait est qu'ils prennent les trois points. On doit se remettre en question ou ça va se payer. C'est pas possible ...".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news