Un joyau de la Masia sur le départ?
David Heins
| 0 réaction

Barcelone pourrait perdre Riqui Puig

Un joyau de la Masia sur le départ?
Photo: © photonews

Mis sur la touche du côté de Barcelone, le médian envisage un départ si sa situation n'évolue pas.

Dans l'ombre d'un Ansu Fati rayonnant depuis le début de la saison, Riqui Puig peine à se faire remarquer parmis les jeunes de la Masia. Il avait signé ses débuts professionnels le 5 décembre dernier lors d'un match de Copa Del Rey, face au Cultural Leonasa, et avait directement délivré un assist.

Des débuts prometteurs, une attente grandissante, le prodigue catalan perçu par certain comme le nouveau Xavi peine depuis lors à confirmer son potentiel.

Il a disputé durant la saison 2018/2019 deux autres rencontres face au Celta Vigo et au SD Huesca sans pour autant convaincre Ernesto Valverde qui ne l'a pas fait jouer une seule minute avec l'équipe A de Barcelone cette saison. Pire, il n'a prit part à aucun entraînement avec celle-ci.

Il s'est récemment exprimé en interview sur sa situation à Barcelone : « J’aimerais avoir plus de minutes (en équipe première). Il y a beaucoup de monde, donc c’est difficile d’avoir du temps de jeu. Si je n’ai aucune minute en équipe première, je devrai prendre une décision. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos