C'est bien la crise à Naples : Ancelotti file à l'anglaise, les joueurs se rebellent aussi

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
C'est bien la crise à Naples : Ancelotti file à l'anglaise, les joueurs se rebellent aussi
Photo: © Photonews

Ça grogne du côté de San Paolo. Les résultats ne sont pas satisfaisants pour le moment, le partage contre Salzbourg n'a pas rassuré. Pire, de grandes tensions sont présentes suite à l'intervention du fantasque président De Laurentiis.

Ce qui a d'abord étonné mardi soir, c'est l'absence de Carlo Ancelotti lors de la traditionnelle conférence de presse d'après-match. Fernando Llorente, qui était également désigné pour s'exprimer, n'est pas apparu non plus. Quelque chose d'important était donc en train de se dérouler.

La Gazzetta Dello Sport en apprend plus ce matin. Le président De Laurentiis est venu dans le vestiaire au terme de la rencontre, et son discours a fait des dégâts. Le staff comme les joueurs n'ont pas du tout apprécié ce qu'il s'est passé, et le noyau napolitain a refusé de remonter dans le car pour retourner dans leur lieu de mise au vert, qui avait débuté après la défaite à la Roma.

Certains ont contacté leur avocat, estimant que cette mise au vert forcée n'était pas légale. Dans la nuit, Carlo Ancelotti et son staff sont eux arrivés à Castel Volturno. La mutinerie des joueurs se poursuit. Jusqu'à quand?

S'il n'y aura pas de souci pour les Napolitains en C1, puisqu'ils comptent quatre unités de plus que les Autrichiens de Salzbourg, la lutte pour le titre est déjà pratiquement oubliée en Serie A. Le leader de la Juve est déjà à onze points, l'Inter à dix, suite au dernier 6 sur 15 enregistré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news