"Toujours derrière le coach" et l'indispensable soutien des supporters: le KVO fait bloc
Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt
| 0 réaction

William Dutoit et Wout Faes évoquent la sérié dramatique du KV Ostende

"Toujours derrière le coach" et l'indispensable soutien des supporters: le KVO fait bloc
Photo: © photonews

Cinq défaite consécutives, une série de deux points sur 27 et la zone rouge qui se rapproche dangereusement: Ostende vit des moments difficiles, mais les Côtiers en ont encore sous le pied.

"Après une aussi mauvaise série, tout le monde est sous pression", reconnaît pourtant Wout Faes. "Mais nous sommes toujours derrière l'entraîneur. Ces dernières semaines, ça aurait aussi pu tourner pour nous. Ça n'a pas été le cas et tout le monde est sur le qui vive", insiste le jeune défenseur du KVO. 

"Sportivement, c'est à nous de faire le job et de gagner un match le plus vite possible. L'aspect financier? On ne se soucie pas de ça", ajoute-t-il.

Mouscron, un moment clé de la saison pour le KVO? 

Mais la venue de Mouscron, samedi prochain, sera peut-être un moment clé dans la saison des Côtiers et ils en sont conscients: "Il faudra absolument prendre des points pour éviter de traîner un sentiment négatif durant toute la trêve internationale", confirme Wout Faes

Un match pour lequel les Ostendais pourront encore compter sur le soutien massif de leurs supporters. "On doit vraiment les remercier parce que leur soutien est indispensable. Ils sont là pour nous à la maison, ils viennent nous soutenir à l'entraînement et ils étaient encore nombreux à Saint-Trond. On a vraiment besoin d'eux", conclut pour sa part William Dutoit

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos