Jess Thorup a vu le match qu'il attendait : "Mbokani était très fort"
Kevin Vanbuggenhout
David Heins et Kevin Vanbuggenhout depuis Anvers
| 0 réaction

Thorup a trouvé l'Antwerp meilleur dans les duels et les interceptions

Jess Thorup a vu le match qu'il attendait : "Mbokani était très fort"
Photo: © photonews

Une première défaite en huit matchs, rencontres européennes comprises, ne doit doit pas ternir les performances de la bande à Thorup. Le coach danois a vu l'Antwerp prendre le dessus, notamment au niveau de l'engagement physique.

Thorup n'était pas surpris de la tournure du match. "C'était le match que nous attendions, beaucoup de duels et d'interceptions. Notre adversaire était plus fort que nous dans ces duels. Ils ont effectué un pressing sur tout le terrain." Jess Thorup voulait mettre en avant la performance d'un joueur en particulier : "Mbokani a été très fort." 

Cependant, la Gantoise avait tout de même pris les devants. "Nous avons marqué un beau but sur contre-attaque. Mais nous n'avons malheureusement pas réussi à conserver notre avance." Une fois le score passé de 0-1 à 2-1, on n'a plus trop vu Gand dans le match . "J'ai décidé de faire confiance à l'équipe à la pause, mais après seulement deux minutes en seconde période, nous étions déjà menés."

Petits ajustements

C'était, en effet, un moment clé. "Après cela reste difficile d'obtenir des points dans ce stade, bien que nous ayons essayés. Mais nous n'étions pas assez fort que pour réclamer le moindre point." Les deux équipes vont à nouveau se rencontrer ce dimanche. " On peut apporter des petits ajustements ainsi que changer certaines choses, mais nous devons de toute manière jouer à un bien meilleur niveau." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos