En infériorité numérique, l'Union s'incline face au Beerschot malgré un match courageux des Bruxellois

Chafik Ouassal
| 0 réaction
En infériorité numérique, l'Union s'incline face au Beerschot malgré un match courageux des Bruxellois
Photo: © photonews

L'Union accueillait le Beerschot pour la dernière rencontre de D1B de cette troisième journée. Avec quatre points pour les deux formations avant le match, le vainqueur pouvait prendre seul la tête du championnat.

Mais l'après-midi tournait rapidement au vinaigre pour l'Union réduit à dix dès la sixième minute de jeu, suite au carton rouge reçu par le capitaine Perdichizzi. L'Union tenait bon mais le Beerschot revenait dans la recontre et se créait deux belles occasions avant l'ouverture du score à la demi-heure par Holzhauser qui profitait d'une perte de balle unioniste. L'Union poussait avant la pause et se montrait dangereux sans toutefois parvenir à égaliser.

Les Bruxellois continuaient sur leur lancée au retour des vestiaires, et Nielsen montrait le chemin à suivre avec une superbe tentative, suivi par Kis quelques minutes plus tard. A l'heure de jeu, Teuma touchait le poteau. L'Union restait dangeureux sans parvenir à concrétiser.

Ce sont finalement les Anversois qui doublaient la mise en toute fin de partie par Maes (90e), un coup dur pour de courageux Unionistes qui se sont heurtés au réalisme du Beerschot, mais qui ont surtout manqué d'efficacité et de réussite. Avec cette victoire, le Beerschot prend seul la tête de la D1B.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news