Areola devrait être titulaire à la place de Courtois contre le Club de Bruges : "On espère faire un grand match"
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction

Areola devrait être titulaire à la place de Courtois contre le Club de Bruges

Areola devrait être titulaire à la place de Courtois contre le Club de Bruges : "On espère faire un grand match"
Photo: © photonews

Ce mercredi soir, le Club de Bruges affrontera le Real Madrid lors de la sixième journée de la Ligue des champions. Déjà qualifié, le club madrilène devrait effectuer un turn-over contre le leader actuel de la Jupiler Pro League.

"C’est l’occasion de faire jouer certains joueurs qui disposent de moins de temps de jeu", a lâché Zinedine Zidane à l’issue de la conférence de pressed'avant-match. Le coach merengue risque de procéder à un turn-over. Alphonse Areola, présent aussi face aux journalistes quelques instants avant son entraîneur, est l’un des principaux concernés.

Le portier français devrait sauf surprise connaître sa 5e apparition sous le maillot merengue (3 titularisations seulement). "Dans ma tête, je dois tout donner pour profiter des minutes qu’on me donne et donner le maximum pour l’équipe", a déclaré le joueur prêté par le Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison. "Le plus important, c’est de parler, beaucoup, d’échanger, d’avoir confiance en nous, nos partenaires. Il faut tout donner sur le terrain et gagner", a expliqué le Français ravi de son adaptation au sein de la Casa Blanca. "Mon adaptation est très bonne. Quand je suis arrivé, je parlais un peu espagnol, ça m’a un peu aidé.

"Il y a une grande motivation de la part de l’équipe, tout le monde est là pour donner le max, c’est dans l’ADN du club, on est là pour donner le maximum. On se sent bien, on espère faire un grand match, on veut gagner, comme à chaque match, on est là pour ça. On a bien préparé le match. On espère poursuivre sur notre bonne dynamique", a conclu Areola.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos