Coupe d'Italie: l'AC Milan s'ajoute au festin des rois
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Coupe d'Italie: l'AC Milan rejoint l'Inter, le Napoli et la Lazio en quarts de finale

Coupe d'Italie: l'AC Milan s'ajoute au festin des rois
Photo: © photonews

Après l'Inter, le Napoli ou encore la Lazio et en attendant peut-être la Juventus (qui reçoit l'Udinese à 20h45), l'AC Milan s'ajoute à l'affiche, déjà bien garnie, des quarts de finale de la Coupe d'Italie.

Il ne reste plus que deux tickets pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie et c'est un autre nom prestigieux de Serie A qui s'ajoute au tableau. Pourtant à la peine en championnat (l'AC Milan occupe la dixième place avec un bilan de 25 points sur 57) les Rossoneri n'ont absolument pas tremblé pour se défaire de la SPAL

Piatek a lancé son année et l'AC Milan 

Krzysztof Piatek, qui n'avait pas encore marqué en 2020, a parfaitement lancé les Lombards en ouvrant la marque après 20 minutes, l'Espagnol Samu Castillejo lui a emboîté le pas, juste avant la pause, d'une jolie frappe enroulée. 

Et c'est finalement Theo Hernandez qui a mis fin au festival milanais, peu après l'heure de jeu, avec une frappe puissante pour tripler la mise et permettre à l'AC Milan de valider un deuxième succès consécutif, après la belle victoire de samedi à Cagliari (3-0). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos