Dorian Dessoleil se veut positif : "Un point de gagné"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Dorian Dessoleil, déçu après le partage face à Eupen, veut retenir le positif

Dorian Dessoleil se veut positif : "Un point de gagné"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, le Sporting de Charleroi a été contraint au partage du côté d'Eupen (1-1). Malgré des regrets, les Zèbres veulent retenir le positif. Ils viennent d'enchaîner une douzième match sans défaite.

"Deux points de perdus mais nous allons rester positifs et dire un point de gagné. Si nous ne parvenons pas à remporter un match, il est dès lors important de ne pas le perdre", lâche d'emblée Dorian Dessoleil à l'issue de la rencontre. "Les regrets sont néanmoins présents, nous n'avons pas joué notre football habituel, surtout en deuxième période avec plus de déchets dans la zone de construction. Pourtant, nous avons eu les occasions en première mi-temps mais Eupen a profité d'un fait de match pour égaliser", a souligné le capitaine des Zèbres.

En effet, Eupen profitera d'une erreur de Penneteau pour égaliser via Musona à la dixième minute de la rencontre. "C'est toute l'équipe qui perd deux points ce week-end, pas Nico", a précisé le défenseur central avant d'évoquer les difficultés rencontrées en seconde période.

"Nous ne nous attendions pas à ce qu'Eupen mette autant d'intensité directement après la pause. Pris un peu à froid. Il manquait ce deuxième but pour pouvoir nous libérer", a conclu Dorian Dessoleil.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos