Steeven Willems : "Nous sommes déçus contrairement à Malines"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Steeven Willems : "Nous sommes déçus contrairement à Malines"
Photo: © photonews

La rencontre entre le Sporting de Charleroi et le KV Malines dû être stoppée à cause d'un brouillard trop épais ce samedi. Une décision difficile à accepter côté carolo.

Charleroi menait 1-0 quand le match a été stoppé. "Étant donné que nous menions au score, nous sommes déçus contrairement à Malines qui est plutôt content de ce sort", lâche d'emblée Steeven Willems. "Nous étions pourtant bien rentrés dans ce match. C'est la première fois que cela m'arrive durant ma carrière, c'est bizarre à vivre. Il faut l'accepter", a souligné le Zèbre.

Les Carolos voulaient poursuivre la rencontre. "Le brouillard était présent, je peux comprendre quelque part les arbitres par rapport aux décisions à prendre sur la pelouse. Après les conditions sont le mêmes pour les deux équipes. C'est dur de devoir redébuter cette rencontre. Nous verrons bien comment cela se passera", a conclu Steeven Willems.

Le manager du calendrier a proposé la date du 4 février, mais les Zèbres vont contester cette décision comme l'a affirmé son secrétaire général.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos