Victoire importante pour l'Union mais : "Il y avait encore trop de déchets"

Antoine Arnould
| 0 réaction
Victoire importante pour l'Union mais : "Il y avait encore trop de déchets"
Photo: © photonews

L'Union se voyait dans l'obligation de gagner contre une équipe en pleine crise financière et sportive. C'est ce que les Bruxellois ont fait en allant s'imposer 0-2 à Lokeren ce samedi.

Il y a avait beaucoup de motifs de satisfaction, au-delà de la victoire en déplacement. Ibrahima Bah, par exemple, disputait ce week-end ses premières minutes avec l'Union. Monté au jeu pour la dernière demi-heure, il a inscrit un goal. Sur le site de l'Union, le jeune attaquant s'exprime : "Je ne pouvais pas rêver mieux comme début ! Je suis super content d’avoir marqué mon premier goal avec l’Union. Je suis bien ici, c’est vraiment un grand club, on le sent dans tous les aspects".

Son coach s'est globalement montré satisfait, lui aussi. Cette victoire permet aux Bruxellois de continuer à espérer accrocher une finale, eux qui sont sixièmes mais à seulement deux points du premier. Mais Christiansen sait qu'il reste du travail : "Je pense qu’on était les meilleurs et qu'on mérite la victoire. Ceci dit, ne soyons pas euphoriques car il y avait encore du déchet. Nous avons encore une opportunité en fonction des résultats ; tentons de la saisir dès la semaine prochaine. Ce sera une nouvelle finale, mais chaque match est une finale dans cette compétition".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news