Le PSG préparerait une offre stratosphérique pour prolonger Mbappé !
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Le PSG proposerait 50 millions d'euros de salaire annuel à Mbappé pour obtenir sa prolongation

Le PSG préparerait une offre stratosphérique pour prolonger Mbappé !

Courtisé aux quatre coins de l'Europe, et notamment avec insistance par le Real Madrid, Kyllian Mbappé devrait prochainement faire l'objet d'une offre de prolongation par le Paris Saint-Germain.

Interrogé sur son avenir le mois dernier par la BBC, Kyllian Mbappé avait tenu des propos troublants quant à son futur au sein du club de la capitale : "Nous sommes en janvier, c’est le money time de la saison. Imaginez que je réponde à votre question et que je dise quelque chose. Tout le monde en parlerait et ce n’est pas bon pour le PSG". 

Une déclaration qui a sans doute poussé la direction Qatari à réagir. En effet, d'après les informations du quotidien madrilène AS, le PSG préparerait une offre de prolongation stratosphérique pour son jeune attaquant. Celle-ci serait alors assortie d'un salaire annuel net de 50 millions d'euros, ce qui ferait du champion du monde le joueur le mieux payé de l'effectif parisien devant Neymar, dont les émoluments seraient actuellement compris entre 30 et 35 millions d'euros à l'année.

L'objectif du club, champion de France en titre, serait de conserver le joueur de 21 ans au moins jusqu'au Mondial 2022 au Qatar. Une volonté allant à l'encontre des plans du Real Madrid qui, toujours selon la même source, aurait prévu de recruter l'international français à l'été 2021, soit un an avant la fin de son contrat actuel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos