La police de Louvain sur le qui-vive : les supporters du Beerschot passés au peigne fin

Chafik Ouassal
| 0 réaction
La police de Louvain sur le qui-vive : les supporters du Beerschot passés au peigne fin
Photo: © photonews

Des deux côtés, les demandes sont grandes pour assister au choc entre OHL et le Beerschot. Et pour le retour à Louvain, la police locale est déjà sur le pied de guerre pour préparer l'accueil des supporters anversois.

Au niveau des tickets, OHL a modifié les critères d'achat de tickets en ligne, comme le lieu de résidence par exemple. De cette façon, ils ont déjà écarté de nombreux supporters résidants dans la Province d'Anvers, afin d'éviter tout risque de confrontation dans les tribunes.

Le Beerschot a reçu 600 tickets pour la tribune visiteurs, mais la demande est beaucoup plus importante. Ainsi, la police de Louvain, en coopération avec la police d'Anvers, travaille sur la séparation des deux camps de supporters pour éviter toute confrontation et prépare également la venue des supporters sans ticket.

Tout sera également contrôlé de près dans les zones VIP du stade. Les entreprises anversoises qui seront présentes, sont priées à la demande de la police, de ne pas se présenter avec des caractéristiques des supporters extérieurs (couleurs de vêtements, écharpes etc.).

Tout le monde sera donc en mode "alerte" pour la rencontre à haut risque. Toutefois, il en sera de même pour les supporters d'OHL, pour le match aller au Kiel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news