OHL réagit : "La santé passe avant le football ... mais il faudra jouer ce match"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
OHL réagit : "La santé passe avant le football ... mais il faudra jouer ce match"

La finale retour pour la montée en D1A a été postposée et il faudra donc patienter avant de connaître le promu. Une grosse déception pour les deux clubs.

Le Beerschot l'avait emporté 1-0 au match aller, mais la finale retour ne se disputera pas à huis-clos, ce qui aurait pu désavantager OHL privé du soutien de son public. La rencontre a été reportée, ce qui place les clubs dans une situation étrange. "Il faudra bien jouer ce match avant la prochaine saison", relativise le CEO louvaniste Peter Willems. 

"Ce n'est pas une situation facile, mais nous la suivons au jour le jour et espérons que cela se règlera. Bien sûr, cela crée des problèmes, mais nous y penserons au fur et à mesure qu'ils surviennent", continue-t-il. Reste également à gérer le quotidien des joueurs, qui vont devoir continuer à s'entraîner sans savoir quand ils joueront.

"Le football n'est pas plus important que la santé publique"

"Vincent (Euvrard, le coach d'OHL, nda) est quelqu'un de compréhensif. Il va aviser en concertation avec nos team-managers pour voir comment doivent se passer les entraînements. Un autre schéma sera mis en place en accord avec le docteur de l'équipe", explique Willems. 

Dans tous les cas, il faut rester patient : "Côté jeunes également, c'est compliqué. Tout est à l'arrêt jusqu'au 31 mars. Le football public n'est pas plus important que la santé publique". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos