Hakim Ziyech aimerait qu'un joueur de l'Ajax le suive à Chelsea
Redaction
| 0 réaction

Hakim Ziyech aimerait qu'André Onana le suive à Chelsea

Hakim Ziyech aimerait qu'un joueur de l'Ajax le suive à Chelsea
Photo: © photonews

L'international marocain rejoindra les Blues à l'issue de la saison qui ont déboursé pas moins de 45 millions d'euros pour le meneur de jeu de l'Ajax.

Hakim Ziyech espère qu'André Onana le suivra à Chelsea l'été prochain. En effet, le gardien international camerounais est dans le viseur des Blues, mais aussi du FC Barcelone et de Tottenham, comme le rapporte Goal.

Chelsea et Frank Lampard ne seraient pas entièrement convaincus par Kepa Arrizabalaga pourtant recruté pour un montant record en provenance de l'Athletic Bilbao (80 millions d'euros). L'Espagnol est parmi les gardiens de but les moins performants de Premier League cette saison en ce qui concerne le pourcentage d'arrêts effectués à 56%. Voilà pourquoi le club londonien serait intéressé par la venue d'Onana.

Le Barça vise aussi le champion d'Afrique 2017. En effet, la prolongation de Marc-Andre Ter Stegen est au point mort car l'international allemand souhaite une augmentation de salaire à hauteur de 15 millions d'euros par saison, juste derrière Lionel Messi dans l'échelle salariale du club blaugrana, mais les Catalans ne sont pas disposés à offrir autant. Onana connait très bien Barcelone puisqu'il a été formé à la Masia. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos