Coronavirus : Andriy Shevchenko fait un parallèle avec Tchernobyl

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Coronavirus : Andriy Shevchenko fait un parallèle avec Tchernobyl
Photo: © photonews

La pandémie de coronavirus frappe de plein fouet la planète entière et la crise sanitaire rappelle de mauvais souvenirs à la légende du football ukrainien.

La crise sanitaire provoquée par la pandémie de coronavirus rappelle de mauvais souvenirs à Andriy Shevchenko. Le sélectionneur ukrainien y voit en effet un parallèle avec la catastrophe de Tchernobyl survenue en 1986 lorsqu'il était encore un enfant.

"Oui, j'ai vécu un moment très semblable à celui-ci. À l'époque, j'avais neuf ans. Je le répète, la seule chose que nous devons faire est d'éviter les comportements stupides", a confié l'ancien attaquant au micro de Sky Italia. "Aucun d'entre nous ne peut être sûr de ne pas avoir contracté le virus. Nous n'avons pas à sortir. Nous ne devons pas penser seulement à nous, mais surtout aux personnes pour qui l'infection serait un problème majeur."

L'ancienne gloire du Milan AC ne pouvait pas terminer l'entretien sans un mot de soutien à destination du peuple italien, pays le plus durement touché par le Covid-19. "Forza Italia, nous allons nous en sortir tous ensemble."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news