Les compliments de Virgil van Dijk à Kevin De Bruyne

Redaction
| 0 réaction
Les compliments de Virgil van Dijk à Kevin De Bruyne

Actif en Premier League depuis presque cinq ans, Virgil van Dijk a eu l'occasion de se frotter à Kevin De Bruyne à de nombreuses reprises et il seble séduit. Pas le joueur, mais aussi par l'homme.

Considéré comme le meilleur défenseur du monde, le dauphin de Lionel Messi au scrutin du dernier Ballon d’Or a été amené, pour Voetbalzone, a dressé un five-a-side spécial Premier League. Un quintette royal dans lequel il n'avait pas le droit de placer des joueurs de Liverpool.

On ne peut avoir que du respect pour lui.

Aux côtés des Cityzens Ederson et Aymeric Laporte, de Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) et de Heung-Min Son (Tottenham), le Néerlandais a réservé une place de choix à Kevin De Bruyne dans l'entrejeu. 

Un joueur qu'il apprécie particulièrement. "C’est d’abord un bon gars, mais aussi un fantastique joueur", explique Virgil van Dijk. "Sur le terrain, il voit des choses que les autres ne voient pas. On ne peut avoir que du respect pour lui", ajoute encore le Néerlandais. Kevin De Bruyne appréciera certainement les compliments. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis Manchester City - Liverpool en live sur Walfoot.be à partir de 21:15 (02/07).

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos