Officiel : un ancien joueur d'Anderlecht et du Standard signe à la Louvière
Redaction
| 0 réaction

Officiel : Nelson Azevedo-Janelas, ancien joueur d'Anderlecht et du Standard, signe à la Louvière !

Officiel : un ancien joueur d'Anderlecht et du Standard signe à la Louvière
Photo: © photonews

Ancien pensionnaire des centres de formation d'Anderlecht puis du Standard, Nelson Azevedo-Janelas vient de s'engager avec la Louvière.

Peu de temps après avoir annoncé l'arrivée de Tristan Valcke, la Louvière vient tout juste d'officialiser un second transfert en vue de la saison prochaine. En effet, le club de deuxième division amateur a engagé un ancien pensionnaire du centre de formation d'Anderlecht en la personne de Nelson Azevedo-Janelas.

A 22 ans, l'ailier gauche avait jusque-là disputé 16 rencontres de Youth League (pour 4 buts) avec les Mauves et seulement un match de Pro League. Par ailleurs, il est également un ancien membre de l'académie des Rouches qu'il avait ensuite rejoint en septembre 2018. Sans club depuis le mois de juillet dernier, il a donc trouvé un nouveau point de chute.

Le jeune joueur a ensuite réagi à sa signature sur le site officiel du club. "J’ai pris connaissance des ambitions du club, ainsi que de ses infrastructures. J’ai tout de suite été charmé par le projet dans son ensemble. Je suis plus ambitieux que jamais même si je sais que le travail ne manquera pas pour rattraper mon retard [...] Si nous évoluons en D2 (amateur) ce sera pour jouer le titre. Si nous avons l’opportunité d’évoluer en D1, le championnat n’en sera que plus passionnant."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos