🎥 Les supporters ont voté: voici les trois plus beaux buts de la saison de Charleroi
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Les supporters ont voté: voici les trois plus beaux buts de la saison de Charleroi

🎥 Les supporters ont voté: voici les trois plus beaux buts de la saison de Charleroi

Une superbe saison ponctuée de quelques bijoux: les supporters du Sporting de Charleroi ont été gâtés ces derniers mois.

Toutes compétitions confondues, le Sporting Charleroi de Karim Belhocine aura inscrit 54 buts cette saison (49 en championnat, 5 en Coupe de Belgique). Les supporters avaient donc l'embarras du choix au moment de désigner leur plus beau but de la saison. 

Le Sporting de Charleroi a publié le top 3 de ses supporters sur ses réseaux sociaux. Et si on n'y retrouve pas le meilleur buteur de la saison, Kaveh Rezaei, Shamar Nicholson s'y fait une place en revanche. Pour ses débuts en Pro League, le 31 août à Waasland-Beveren, le Jamaïcain avait régalé avec une très jolie frappe à distance. 

Devant lui dans le classement, on retrouve Mamadou Fall, qui avait claqué, sur corner, une volée surpuissante dans les filets de Yannick Thoelen. Mais c'est bien Nurio qui met tout le monde d'accord. Le Portugais marque pourtant très peu (deux buts seulement, depuis son arrivée à Charleroi), mais il sait y mettre la forme, comme le prouve le bijou qu'il avait inscrit à Malines en début de saison...  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos