Stanley Menzo enfin sorti de quarantaine à Pékin : "Je suis content de pouvoir m'entraîner à nouveau"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Stanley Menzo enfin sorti de quarantaine à Pékin : "Je suis content de pouvoir m'entraîner à nouveau"
Photo: © Photonews

Stanley Menzo est de retour sur les terrains d'entraînement en Chine. Après une quarantaine de deux semaines à Shanghai, Menzo se trouve dans la capitale chinoise, Pékin, pour reprendre sa tâche de coach des espoirs.

"Je suis heureux parce que je suis de retour sur les terrains", déclare l'ancien gardien de but Lierse à Het Laatste Nieuws. "La vie continue, elle est juste un peu moins active. Notre température est souvent mesurée et nous ne pouvons être que trois personnes à table dans les restaurants", explique Menzo, qui reflète la situation actuelle en Chine. 

Mais à l'entraînement, Menzo donne des tapes dans le dos et effectue des gestes affectueux comme jamais auparavant. "Tous les joueurs viennent de passer deux semaines en quarantaine et vivent sur le complexe, ils ne peuvent donc pas entrer en contact avec le virus", rassure Menzo dans la situation actuelle. "Tout semble assez sûr. Un avantage supplémentaire est que je ne suis en route pour le club que pendant 20 minutes au lieu d'une heure", dit-il en profitant de la tranquillité que le coronavirus a apporté dans les rues de Chine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos