Un club coréen fait son mea culpa après avoir été accusé de placer des poupées sexuelles dans son stade

Un club coréen fait son mea culpa après avoir été accusé de placer des poupées sexuelles dans son stade
Photo: © SC

Certains clubs font preuve d'imagination en ces temps difficiles, surtout lorsqu'il faut évoluer à huis clos. La K-League, championnat sud-coréen de première division, a repris le 8 mai après plus de deux mois d'arrêt pour juguler la pandémie.

Le FC Séoul a dû s’excuser après avoir été accusé d’avoir placé des poupées sexuelles dans son stade. "Nous sommes sincèrement désolés d’avoir mis nos supporters mal à l’aise", a déclaré le club de football sud-coréen dans un communiqué. "Nous nous sommes assurés dès le début qu’elles n’avaient aucun rapport avec des sex-toys", a souligné le club.

Placées dans les gradins du stade pour le match de championnat à huis clos contre Gwangju dimanche (victoire 1-0), plusieurs de ces poupées portaient des T-shirts sur lesquels étaient affichés le logo d’un fabricant d’articles sexuels tandis que d’autres poupées tenaient des affiches faisant la publicité de l’entreprise et de ses produits…

Selon le club, le fournisseur des poupées les avait auparavant mises à disposition de la compagnie distribuant des sex-toys, ce qui expliquerait les publicités inconvenantes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news