Marouane Fellaini et Mousa Dembélé ne rejoueront pas de sitôt en Chine

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Marouane Fellaini et Mousa Dembélé ne rejoueront pas de sitôt en Chine
Photo: © photonews

Marouane Fellaini et Mousa Dembélé attendent encore de savoir quand ils pourront commencer la saison de Super League chinoise, et ça ne s'annonce pas bien.

Alors que la saison de Super League devait débuter le 22 février 2020, la pandémie de coronavirus a naturellement chamboulé les programmes et le flou règne quant à la reprise du calendrier maintenant que les choses se sont calmées. Alors que, quatre mois plus tard, aucune rencontre n'a encore été jouée, la légère reprise du virus du côté de Pékin (180 nouveaux cas) pourrait encore repousser le début du championnat. 

Le Dr Zhang Wenhong, conseiller de l'Association chinoise de football, a ainsi donné une interview à la CGTN expliquant la situation : "Le calendrier est toujours en discussion parce que la pandémie vient de refaire surface à Pékin. Nous sommes préoccupés par la situation. Les transmissions potentielles de coronavirus compliquent les choses. Les dirigeants devront encore modifier le calendrier", estime-t-il. Marouane Fellaini et Mousa Dembélé risquent fort de ne pas jouer avant juillet. De quoi envisager un départ ? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos