🎥 La Pro League dévoile son nouveau logo et son slogan : "Plus proche du football" !
Photo: © photonews
Il va falloir s'habituer à une nouvelle identité visuelle pour la Pro League : notre football change de peau !
La Pro League a ainsi révélé ce mercredi sa nouvelle identité visuelle et de marque : un nouveau logo, réalisé par l'agence de marketing Mirror Mirror, très épuré et représentant un ballon et deux équipes de manière stylisée. Les couleurs sont également modifiées : exit le gris et le rouge précédemment utilisés, place au vert et au noir. Le slogan est également nouveau et évocateur : "Plus proche du football".
🖥️ |
— Pro League ⚽️🇧🇪 (@ProLeagueBE) July 1, 2020
Ontdek onze nieuwe identiteit online.
▶️https://t.co/pJmlv1jLr7
--
Découvrez en ligne notre nouveau identité.
▶️https://t.co/2HmN7FsXmm#ProLeague #DichterBijVoetbal #PlusProcheDuFootball pic.twitter.com/f6342eMccr
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot