Colère du capitaine de West Ham suite à la vente d'un talent prometteur : "Je suis dégoûté"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Colère du capitaine de West Ham suite à la vente d'un talent prometteur : "Je suis dégoûté"
Photo: © photonews

Le capitaine de West Ham a exprimé sa vive colère après que le club ait vendu l'ailier de 22 ans à West Brom pour une somme estimée à 18 millions de livres (près de 20 millions d'euros).

L'international anglais U21 Grady Diangana avait été prêté la saison dernière aux Baggies, qui ont empoché la promotion en Premier League. Il retrouvera l'ancien boss des Hammers, Slaven Bilic, cette saison en Premier League.

La décision de vendre un talent aussi prometteur, et issu de son centre de formation, n'a pas été bien accueillie par les supporters du club tout comme son capitaine, Mark Noble qui a fait part de sa colère : "En tant que capitaine de ce club, je suis dégoûté, furieux et triste que Grady soit parti, un super garçon avec un grand avenir", partageait Noble en réponse à la communication de West Ham qui confirmait le départ définitif de Diangana.

D'autres joueurs ont également réagi au communiqué du capitaine, comme Declan Rice, Arthur Masuaku ou encore Jack Wilshere.

On sent également qu'au niveau du club, la décision pourrait avoir été prise "à contrecœur" comme indiqué dans le communiqué des Hammers/

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos