Europa League : Les adversaires du Standard et de Charleroi en barrages sont connus !
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Europa League : Fehervar ou Reims pour le Standard, Limassol ou le Lech Poznan pour Charleroi !

Europa League : Les adversaires du Standard et de Charleroi en barrages sont connus !
Photo: © photonews

Le tirage au sort des barrages de l'Europa League se tenait ce vendredi et a livré son verdict : le Sporting Charleroi et le Standard auront tous deux la chance de recevoir leur adversaire !

Un club français ou hongrois viendra à Sclessin 

Les Rouches, s'ils passent l'écueil de Vojvodina la semaine prochaine, savent ce qui les attend : ce sera le vainqueur du duel entre le MOL Fehervar FC (Hongrie) et le Stade de Reims, où évolue notamment le Belge Wout Faes. Le MOL, anciennement appelé Videoton, s'est qualifié pour le 3e tour en éliminant Hibernians ; le Stade de Reims a été éliminer le Servette FC. 

Charleroi plutôt verni ! 

Le Sporting de Charleroi, de son côté, n'était pas tête de série et devait donc croiser les doigts pour éviter un tirage trop compliqué. Les Zèbres sont doublement servis : ils recevront leur futur adversaire au Mambourg en cas de qualification, et affronteront le vainqueur du match opposant l'Apollon Limassol (Chypre) au Lech Poznan (Pologne) ! 

Des tirages qui ouvrent de réelles perspectives pour nos deux clubs wallons. Maintenant, faire le job contre Vojvodina et le Partizan Belgrade !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos