Croky Cup : L'Olympic Charleroi continue l'aventure, fin de parcours pour le Lierse

Joachim Durand
| 0 réaction
Croky Cup : L'Olympic Charleroi continue l'aventure, fin de parcours pour le Lierse

Grâce à sa victoire face au Lierse Kempenzonen aujourd'hui (2-1), l'Olympic Charleroi s'est qualifié pour le quatrième tour de la Croky Cup.

Aujourd'hui, l'Olympic Charleroi et le Lierse Kempenzonen se sont affrontés cet après-midi (coup d'envoi à 19h30) dans le cadre du quatrième tour de la Croky Cup. Une rencontre qui a finalement tourné à l'avantage des locaux, malgré l'écart de  niveau initial qui règne entre les deux formations (le Lierse étant en D1B tandis que l'Olympic évolue en première division amateur).

Des recrues décisives et une fin de match à rebondissements

Ce sont les Dogues qui sont parvenus à trouver la faille en premier grâce à une réalisation de Taylor Salibur, peu avant la pause (38ème). Le joueur de 28 ans découvre la Belgique puisqu'il a rejoint le club carolo seulement en août dernier en provenance de Lorient.

Puis, alors que les hommes de Soner Yurdakul se dirigeaient vers une victoire, Jo Gilis a permis au club à la tunique noire et jaune de revenir au score à la fin du temps réglementaire. Néanmoins, le Lierse a craqué juste après puisque c'est Arnaud Guedj qui a finalement donné la victoire au club wallon quelques secondes plus tard. Ce dernier est également une nouvelle recrue du club carolo puisqu'il est arrivé cet été en provenance du FC Blue Boys Muhlenbach. Score final : 2-1 (pour Charleroi).

Par conséquent, l'Olympic Charleroi disputera le quatrième tour de la compétition. Le club carolo affrontera le club d'Alost.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos