Sept mois plus tard, Kemar Lawrence fait son retour à Anderlecht

Joachim Durand
| 0 réaction
Sept mois plus tard, Kemar Lawrence fait son retour à Anderlecht
Photo: © photonews

Absent depuis la mi-mars en raison du décès de son frère, Kemar Lawrence est de retour à Anderlecht.

Arrivé à Anderlecht en provenance des New Yord Red Bulls en janvier 2020 contre un peu plus d'un million d'euros, Kemar Lawrence n'a disputé que quatre minutes sous les couleurs des Mauves (le 7 mars face à Zulte-Waregem) avant de disparaître des radars, touché par un drame familial. Finalement, après plusieurs mois d'absence, le joueur de 28 ans est de retour à Bruxelles.

"Par respect, nous ne dirons rien sur sa situation privée. Il ne jouera pas pendant un certain temps. Il doit se réconcilier avec lui-même". C'est ce qu'avait déclaré le PDG sur RSCA, Karel Van Eetvelt, à son sujet en juillet dernier. Quelques semaines plus tard, l'international jamaïcain (58 capes) est de retour.

C'est en tout cas ce qu'affirme Het Nieuwsblad. En effet, le média néerlandophone a dévoilé une photo où l'on peut apercevoir le numéro 92 au centre d'entraînement d'Anderlecht. Même s'il porte un masque, il semble que bien que ce soit lui. Une bonne nouvelle pour le club bruxellois mais également pour le joueur qui devrait pouvoir retrouver les terrains dans quelques semaines, après avoir effectué un travail de réathlétisation.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos