Un coéquipier de Christian Kabasele en route pour Liverpool
Joachim Durand
| 0 réaction

Ismaïla Sarr en route pour Liverpool

Un coéquipier de Christian Kabasele en route pour Liverpool

Relégué en Championship avec Watford, Ismaïla Sarr devrait bientôt rejoindre Liverpool. Les deux clubs ont trouvé un accord concernant son transfert.

Classé dix-neuvième de Premier League la saison dernière, Watford a été relégué en Championship (deuxième division anglaise). Forcément, ce changement de statut a alimenté des velléités de départ chez les joueurs les plus bankable de l'effectif des Hornets. Parmi eux, Ismaïla Sarr aurait trouvé un nouveau point de chute.

En effet, d'après les informations du Daily Express, Watford et Liverpool seraient tombés d'accord au sujet du transfert de l'international sénégalais (22 capes). Néanmoins, l'indemnité de transfert que doivent débouser les Reds pour s'attacher les services de l'attaquant de 22 ans n'est pas encore connue.

En août dernier, The Sun affirmait que le club de la banlieu londonienne souhaitait récupérer 35 millions d'euros pour laisser filer son numéro 23. Il reste désormais à savoir si le club à la tunique rouge a payé le prix réclamé ou s'il est parvenu à faire baisser les exigences des Hornets.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos