Wesley Hoedt aurait accepté de baisser son salaire pour rejoindre la Lazio

Joachim Durand
| 0 réaction
Wesley Hoedt aurait accepté de baisser son salaire pour rejoindre la Lazio

Après avoir déjà passé deux saisons à Rome, Wesley Hoedt s'apprête à rejoindre la Lazio. L'ancien joueur de l'Antwerp aurait même accepté de baisser son salaire pour cela.

Comme nous vous en faisions part la semaine dernière, Wesley Hoedt devrait prochainement rejoindre la Lazio, une formation pour laquelle il a déjà évoluée entre 2015 et 2017. Une information révélée par le Corriere dello Sport et confirmée ensuite par le journaliste de Sky Sport, Gianluca Di Marzio.

Aujourd'hui, c'est La Gazzetta dello Sport qui nous apprend que l'international néerlandais (6 capes) aurait accepté de baisser son salaire pour rejoindre le club romain. En effet, alors qu'il percevrait actuellement deux millions d'euros par an du côté de Southampton, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2022, l'ancien joueur de l'Antwerp aurait accepté de réduire ses émoluments à 1,5 millions d'euros pour rallier les Biancocelesti.

Par conséquent, le défenseur de 26 ans ne reviendra pas en Belgique. Auteur d'une bonne saison avec l'Antwerp en 2019/2020 (25 matchs joués), le joueur formé à l'AZ Alkmaar était pourtant suivi par le Club de Bruges et Anderlecht. Les deux formations de D1A vont donc devoir poursuivre leurs recherches pour trouver une recrue en défense centrale avant la fin de la période de transferts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos